Les news du 18 juin: C'est la fin de l'aventure.....
Nous voilà depuis 10 jours de retour et, chose amusante, 10 jours sans connexion car en attente de la réouverture de notre ligne téléphonique....
Il faut s'y faire, l'aventure est bien terminée et nous reprenons nos marques. Premier jour de rentrée pour les filles qui redécouvrent leur école ou au contraire, inaugure leur première rentrée pour Lara!
Premières festivités aussi, famille et amis sont bien présents et nous entourent.
Et aussi prochains départs pour certains comme la famille Stoll, qui s'apprète à partir dans 15 jours pour ce même type d'aventure. Derniers conseils mais dont le principal pourrait être "Foncez, cela en vaut tellement le coup".
La roue tourne....
Alors encore un grand merci à tous ceux qui nous ont aidés, encouragés et soutenus dans cette merveilleuse aventure.
Que ceux qui nous ont suivis et sont originaires de notre Ardèche, se rassurent, nous organiserons à la rentrée une conférence sur ce beau périple avec un montage à l'appui.
Nous ne pouvions pas terminer notre traversée des US sans avoir emprunté au moins un tronçon de la Route 66.
Cette mythique route construire entre 1936 et 1939 entre Chicago et Los Angeles n'existe officiellement plus aujourd'hui et a été remplacée par des highways à multiples voies.
Pourtant, depuis plusieurs années et grâce à leur motivation , un groupe de nostalgiques remettent en état et revalorisent les étapes grandioses du passé.
On y croise donc des motards en Harley, des vieux cabriolets ou des pick up clinquants.
Quant aux haltes, c'est un paradis des années 70 où les motels rétro se bagarrent les clients avec les restaurants aux néons décolorés et aux tables en formica aux couleurs criardes.
Un paradis pour les nostalgiques, une bouffé de pitoresque pour les enfants.
vous pouviez pas rater ça ! rouler dans les traces de James Dean et des grands rebelles !!
RépondreSupprimer