Les news du 18 juin: C'est la fin de l'aventure.....
Nous voilà depuis 10 jours de retour et, chose amusante, 10 jours sans connexion car en attente de la réouverture de notre ligne téléphonique....
Il faut s'y faire, l'aventure est bien terminée et nous reprenons nos marques. Premier jour de rentrée pour les filles qui redécouvrent leur école ou au contraire, inaugure leur première rentrée pour Lara!
Premières festivités aussi, famille et amis sont bien présents et nous entourent.
Et aussi prochains départs pour certains comme la famille Stoll, qui s'apprète à partir dans 15 jours pour ce même type d'aventure. Derniers conseils mais dont le principal pourrait être "Foncez, cela en vaut tellement le coup".
La roue tourne....
Alors encore un grand merci à tous ceux qui nous ont aidés, encouragés et soutenus dans cette merveilleuse aventure.
Que ceux qui nous ont suivis et sont originaires de notre Ardèche, se rassurent, nous organiserons à la rentrée une conférence sur ce beau périple avec un montage à l'appui.
Appelé Bryce Canyon, ce parc est un grand plateau dont les flancs présentent des formations de roches aux couleurs multiples avec des formes sculptées (naturellement) surprenantes.
On y accède par le haut mais ce n'est qu'en descendant au travers des formations calcaires que l'on découvre l'ensemble des vues magiques et des couleurs chaudes variant du blanc à l'ocre en passant par les jaunes. On se croirait à Roussillon mais le relief en plus.
Et quel relief: des canyons étroits faisant passer la lumière parcimonieusement, des arbres sortis de nulle part.
Quelques heures de magie qui nous rappellent une dernière fois les paysages de werstern lorsque l'on est au fond du canyon.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire