Nous avions quitté El Chaiten pour se trouver un petit coin plus accueillant. C'est dans la crique de Santa Barbara, face à la mer que nous nous sommes posés. Peut être attirés par les dauphins qui "patrouillaient" juste devant la place en cette fin d'après midi.
L'instruction de Valentine était claire: "Je veux des crêpes pour mon aniversaire".
Alors on s'est mis en cuisine et même Lara a cassé les oeufs. Et puis pendant qu'on les préparait, les deux filles ont sorti les déguisements. Début de fête.
Alors pendant que Margot faisait diversion et que les 3 filles jouaient dans la capucine, on a sorti les cadeaux, mis la table et allumé les bougies.
Et pas n'importe quelles bougies.
Impossible de les éteindre! Lara a eu beau aider sa soeur, même quand on les croyait éteintes, 5 secondes plus tard, rebelotte, elles se rallumaient. Tout juste si, une fois épuisé par la tâche, il n'a pas fallut sortir l'extincteur!
Alors on a bien mangé les crèpes et les cadeaux ont été ouverts sans tarder: Légo, mini barbie et sac à dos. Notre Valentine nationale ne pouvait être plus gatée!
Et depuis, on dort avec la mini barbie et les légos sont sur la table quand on roule!
Nous pensons que la pluie et le vent font partie du décor.Nous y étions à la fin du printemps(fin Novembre) et que ce soit à PUERTO MONTT PUERTO VARAS ou COYHAIQUE PUERTO AISEN la pluie nous a aussi accompagnés.Mais quel beauté de paysages pampa zone de forêts fjord...cest peut être aussi ce climat humide qui permet tout cela.Et puis la région qui porte encore les stigmates de ces incendies a un certain charme sous la grisaille.Comme vous sommes prêts à y retourner
RépondreSupprimerQuand à Puerto Madryn quel beau parc animalier !
Que de bons souvenirs en consultant votre blog
encore merci