Les news du 18 juin: C'est la fin de l'aventure.....
Nous voilà depuis 10 jours de retour et, chose amusante, 10 jours sans connexion car en attente de la réouverture de notre ligne téléphonique....
Il faut s'y faire, l'aventure est bien terminée et nous reprenons nos marques. Premier jour de rentrée pour les filles qui redécouvrent leur école ou au contraire, inaugure leur première rentrée pour Lara!
Premières festivités aussi, famille et amis sont bien présents et nous entourent.
Et aussi prochains départs pour certains comme la famille Stoll, qui s'apprète à partir dans 15 jours pour ce même type d'aventure. Derniers conseils mais dont le principal pourrait être "Foncez, cela en vaut tellement le coup".
La roue tourne....
Alors encore un grand merci à tous ceux qui nous ont aidés, encouragés et soutenus dans cette merveilleuse aventure.
Que ceux qui nous ont suivis et sont originaires de notre Ardèche, se rassurent, nous organiserons à la rentrée une conférence sur ce beau périple avec un montage à l'appui.
Du désert, encore du désert.....
On a beau longer le pacifique, cette bande de sable manque de verdure. Pourtant ne croyez pas que l'on s'ennuie!
La preuve: Huacachina.
Ce petit oasis a une spécialité: la ballade en buggy et le surf sur sable.
Alors ni une ni deux, nous voila sanglés dans l'engin qui nous rappelle Mad Max, les planches de surf à l'arrière, direction ces immenses dunes totalement vierges qui entourent l'oasis.

Ce sera une heure de franche rigolade, à jouer les montagnes russes. Notrre pilote nous fait monter sur des paroies à 45° puis descendre plein gaz dans les pentes, passant d'une dune à une autre.
Ensuite, chacun enfourne sa planche (debout ou allongé dessus) pour s'essayer à cette pratique assez proche de la neige. De 3 à 67 ans, tout le monde en fera dans la bonne humeur. Aucun accident ni bobos à déplorer. Tout le monde passera avec brio cette nouvelle expérience!
He ça à l'air chouette le surf des sables vous croyez qu'on peut faire pareil sur la dune du Pyla
RépondreSupprimerVous êtes magnifiques!
RépondreSupprimerquelle belle tribu!
bisous de Paris où il fait moins de zéro ;-)
Famille huez-bellardie.